issanissa wrote:Buonasera Maurizio,
vi ringrazio mille volte per questa ricerca, queste informazioni sono una miniera d'oro per me.
Di il mio ho quotato scoperto che la donna di Giovanni Maria Rastoldo si nominava Maria Grindat.
Appena i bei giorni saranno di ritorno, andrò a Ingria per visitare o sono nato la mia parte posteriore nonno.
Avete ragione, Nizza non è molto lontano. Li informerò quando sarò deciso a venire nella valle dal Soana e sarò felici di incontrarli.
Ringraziandoli ancora del tempo che me avete dedicato.
A presto.
Cordialmente.
Jean-Paul
Issanissa
Famille RASTOLDO originaire de INGRIA
Re: Famille RASTOLDO originaire de INGRIA
Je preuve à écrire ici, pour monsieur issanissa, Je ne sais pas si lui le lira.
Je m'excuse aussi pour mon francais. J'ai des informaztions de la famille Rastoldo de la Valle Soana, précisement la localité qui s'appelle Ciuccia.
Je m'excuse aussi pour mon francais. J'ai des informaztions de la famille Rastoldo de la Valle Soana, précisement la localité qui s'appelle Ciuccia.
Bonsoir monsieur Jean Paul, j'habite à Nus, un pays de la Vallée d'Aoste. J'ai lu de votre recherche dans ce site pour combinaison en recherchant la route pour aller à la Ciuccia. Mon grand-père s'appelait Rastoldo Pietro Antonio, il était originaire de la Vallé Soana et précisement d'un village qui s'appellait Ciuccia. Sa femme s'appellait Peradotto Genoveffa et elle était la 14 éme fille de sa famille. Mon grand-pére, je crois, mais je ne suis pas sure, était né dans l'année 1898.issanissa wrote:Buonasera Maurizio,
vi ringrazio mille volte per questa ricerca, queste informazioni sono una miniera d'oro per me.
Di il mio ho quotato scoperto che la donna di Giovanni Maria Rastoldo si nominava Maria Grindat.
Appena i bei giorni saranno di ritorno, andrò a Ingria per visitare o sono nato la mia parte posteriore nonno.
Avete ragione, Nizza non è molto lontano. Li informerò quando sarò deciso a venire nella valle dal Soana e sarò felici di incontrarli.
Ringraziandoli ancora del tempo che me avete dedicato.
A presto.
Cordialmente.
Jean-Paul
Issanissa
Je crois que votre grand-pére, peut-etre, parent du mien.
Je m'excuse si mon francais n'est pas perfect.
Vous etes allé à Ingria? Vous avez quelques nouvelles de votre famille?
J'attend votre réponse et je vous envooye mes salutations distinguées
Lidia